immo-hoome.com
14 Septembre 2022 à 20h22 - 2600 aff.

Sur combien de mois dure un investissement immobilier type en crowdfunding ?

Lorsque vous investissez dans un projet immobilier par le biais d'une plateforme de crowdfunding, combien de temps pensez-vous conserver cet investissement ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez probablement en termes de mois ou d'années. Mais si je vous disais que la durée moyenne d'un investissement immobilier via le crowdfunding est de six semaines seulement ? Dans cet article de blog crowdfunding immobilier, nous allons examiner de plus près pourquoi les investissements ont tendance à durer si peu de temps et ce que cela signifie pour vos résultats.

crowdfunding immobilier

Alors pourquoi les investissements de crowdfunding immobilier ont-ils tendance à être si courts ? Cela s'explique en partie par le fait que la plupart des plateformes s'adressent aux investisseurs accrédités, qui sont plus susceptibles d'avoir une plus grande tolérance au risque. Mais une autre raison est que de nombreuses plateformes vous permettent de sortir de votre investissement plus tôt si le projet est en avance sur le calendrier ou si vous avez besoin de l'argent à d'autres fins.

crowdfunding immobilier

Bien entendu, la durée d'un investissement peut également varier en fonction du projet. Certains peuvent ne durer que quelques semaines, tandis que d'autres peuvent s'étendre sur plusieurs mois, voire plusieurs années. Et si la durée moyenne est de six semaines, il y aura toujours des valeurs aberrantes aux deux extrémités du spectre.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour vos résultats ?

Eh bien, si vous recherchez la stabilité, alors un investissement à court terme n'est peut-être pas idéal. Mais si vous cherchez à faire un profit rapide, alors un investissement de crowdfunding immobilier pourrait être tout à fait dans votre allée. Rappelez-vous simplement qu'il y a toujours un risque, alors n'investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Avez-vous déjà investi dans un projet de crowdfunding immobilier ? Combien de temps cela a-t-il duré ? Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !

Lorsqu'il s'agit d'investissements en crowdfunding immobilier, il y a toujours un certain niveau de risque. Cependant, la durée moyenne de ces types d'investissements n'est que de six semaines. Cela signifie que les investisseurs peuvent potentiellement voir un retour sur investissement beaucoup plus tôt qu'ils ne le feraient avec d'autres types d'investissements.

News

  1. 18 Nov. 2022L'aide d'une agence immobilière commercial191 aff.
  2. 10 Nov. 2022Découvrez cette formation immobilière25 aff.